Secret Story 6 - Capucine Anav : voilà la triste raison pour laquelle elle ne recevait pas de courrier de ses parents

Sipa

En pleine promotion pour la sortie de son autobiographie intitulée Authentique, Capucine Anav s’est épanchée comme jamais sur son passage dans Secret Story.

Révélée dans la sixième saison de Secret Story, Capucine Anav a plus d’une corde à son arc. Après avoir été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, puis comédienne, la starlette est passée derrière la caméra pour réaliser une mini-série. Ce n’est pas tout. La jeune femme a sorti son livre autobiographique intitulé Authentique, dans laquelle elle s’épanche sur les différentes étapes de sa vie.

>>> A lire aussi : Secret Story : les révélations-chocs de Capucine Anav

Dans cette première autobiographie, l’ex-secretiste n’a pas manqué d’évoquer son aventure dans Secret Story. Capucine Anav a notamment révélé la triste raison pour laquelle elle ne recevait pas de lettre de ses parents pendant son séjour dans la Maison des Secrets. "Après plusieurs déceptions, je décide de poser la question à la production. (…) La réponse est claire : ‘Désolé, tes parents ne t’écrivent pas", a-t-elle raconté dans son livre.

>>> A lire aussi : Secret Story : les confidences de Capucine Anav sur sa perte de poids post-dépression

Comme le rapporte le site TéléStar, Capucine Anav a bien reçu du courrier, que la production ne lui aurait jamais transmis. "Je ne le saurai qu’à ma sortie, mais si, ma famille a pensé à moi et m’a écrit", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Je ne le saurai qu’à ma sortie, mais si, ma famille a pensé à moi et m’a écrit. Le problème c’est que mes parents étaient en plein divorce, il en était question dans toutes ces lettres qui m’étaient destinées et la production ne voulait pas que tout cela ’entache’ mon aventure."

(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !