Secret Story : les confidences de Capucine Anav sur sa perte de poids post-dépression

Capture écran Instagram

L’ancienne candidate de ’Secret Story’, qui souffrait d’une dépression, aurait atteint un poids extrêmement dangereux pour sa santé.

Au-delà de ses tenues légères et de ses grands sourires, la belle Capucice Anav est d’une grande sensibilité. Dans son autobiographie Authentique, qui paraîtra jeudi 8 mars aux éditions Hugo& Cie, l’ancienne candidate de l’émission Secret Storyrevient sur une grave dépression qui l’aurait gagnée quand elle travaillait pour la chaîne NRJ 12. La jeune femme de 26 ans a pourtant fait de son mieux pour cacher son mal à la caméra.

À LIRE AUSSI : Secret Story : l’"incroyable" secret réunionnais de Cassandre

Le début de sa dépression aurait un rapport avec le départ de son ami Matthieu Delormeau dans l’émission ’Mad Mag’ qu’ils présentaient ensemble. Quand son "mentor" est parti, Capucine Anav aurait été reléguée en seconde partie d’émission. Les hauts responsables de la chaîne lui auraient pourtant promis un poste de présentatrice. "À partir de là, c’est la dégringolade, confie la jeune femme dans les pages de son ouvrage. Je me sens inutile, triste, vide. Je n’arrive pas à manger correctement donc je suis faible. Je suis faible donc je n’arrive pas à manger correctement."

Elle aurait même fini par craquer quand les gens lui faisaient la remarque sur sa grande perte de poids. "Je vous préviens, je ne veux plus une seule réflexion sur mon poids, plus jamais, foutez-moi la paix !", aurait-elle tonné dans les locaux de NRJ 12. La descente aux enfers aurait pu continuer si ce n’est sa balance qui lui a affiché 39 kilos. Après de nombreux tests dans les hôpitaux du Rhône-Alpes, Capucine Anav finit par se rendre compte que c’est sa dépression qui la fait perdre du poids. Heureusement pour la belle de Secret Story 6, ce mauvais souvenir est maintenant relégué au passé. La belle a plusieurs projets et un avenir brillant dans la télé.

Source : Voici

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !