Barbara n’est pas pudique. Son BFF fait quelques révélations croustillantes

Capture d'écran TF1

Barbara a tendance à faire tomber le haut dans Secret Story. Choqué par les critiques de Tanya sur sa meilleure amie, Alexis balance.

Des attaques difficiles à pardonner

Barbara se fait tacler de toutes parts. Pourtant rien ne semble arrêter la secretiste. Choqué par les critiques de Tanya sur son amie, Alexis, son ex-colocataire et meilleur ami a décidé de prendre sa défense. "Je trouve cela dommage qu’une femme de son âge se rabaisse à faire ça. Son comportement est pitoyable", a-t-il commenté dans son interview accordée à TéléStar.


>>> A lire aussi : Barbara topless dans le jacuzzi, les twittos s’enflamment !

Barbara n’est pas pudique

A chacune de ses apparitions à l’écran, Barbara fait sensation. Surnommée la ‘chaudière’, la jolie blonde se déssape à la moindre occasion et dévoile assez souvent certaines de ses jolies formes. Comment oublier cette scène osée et provocante, durant laquelle elle se mettait topless dans le jacuzzi ? L’ex-participante de l’île de la tentation n’avait pas manqué d’agiter la toile. Pour Alexis, "Barbara n’est vraiment pas pudique". Selon le jeune homme, la jeune femme n’aurait pas honte de son corps. Elle assume parfaitement ses formes. "Si elle pouvait se trimbaler nue tout le temps, elle le ferait !", a-t-il expliqué comme le rapporte Purepeople.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !