Nominations : le geste impulsif d’un secretiste a bouleversé la donne

Capture d'écran TF1

Suite à un évènement exceptionnel, les nominations de cette semaine n’auront pas lieu. En revanche, un nouvel habitant remplacera Bryan dans la tour de contrôle.

Noré, héritier d’une nomination d’office et à vie

Cette semaine a été placée sous le signe des binômes. Coup de théâtre. Après une dispute avec Charlène, Noré a décidé de se détacher de sa camarade. Résultat : le secretiste a décroché une nomination d’office et à vie. Chaque semaine, il sera confronté au vote du public. Et ce n’est pas tout. Comme son binôme, Charlène est héritière d’une nomination d’office.

Le déroulé des nominations bouleversé

Suite à ce retournement de situation, les nominations de cette semaine ont été annulées. Alors que les habitants du Campus des Secrets devaient passer au confessionnal pour désigner le secretiste qu’il aimerait voir quitter l’aventure, la Voix a décidé de tout annulé. Charlène, Noré, Barbara et Benoît se retrouveront dans le sas ce soir. Ce que ces derniers ignorent, c’est que personne ne va quitter le Campus des Secrets. Celui qui remportera le plus remplacera Bryan dans la Tour de Contrôle de Secret Story.

(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !