Un secretiste de la saison 3 aperçu très proche de Pamela Anderson

Sipa

La bombe d’Alerte à Malibu aurait-elle succombé aux charmes de l’ex-candidat de Secret Story 3 ? Les détails croustillants.

Pamela Anderson, main dans la main avec Romain Chavent

Vendredi 9 juin, la comédienne Pamela Anderson a été vue au bras de l’ex-candidat de la Maison des secrets : Romain Chavent. L’ex-star vedette d’Alerte à Malibu et le joli blondinet ont fait crépiter les flashs des photographes à la sortie du club Avenue, dans le quartier d’Hollywood à Los Angeles. La bombe de 49 ans aurait-elle succombé au charme de l’ancien candidat de Secret Story et mis fin à sa relation avec le fondateur de Wikileaks, Julian Assange ?

En tout cas, la publication des clichés de la bombe américano-canadienne avec le beau brun ont tout simplement titillé la curiosité de la toile. Comme le rapporte Public, le site Radar Online aurait indiqué que les deux célébrités se sont affichés très complices.

Romain, le beau brun de Secret Story 3

Romain Chavent avait disparu des écrans radars après sa participation à la troisième saison de Secret Story. Marié à une pimpante américaine, Zsanett, le beau jeune homme est papa d’une petite fille de deux ans. Aujourd’hui âgé de 39 ans, le jeune homme est organisateur de soirées à Los Angeles, ou il mène une vie agréable. Alors qu’il nage aujourd’hui en plein bonheur avec la sulfureuse blonde, l’ex-secretiste a connu des amours cathodiques avec Angie.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !