Secret Story 3 : Cindy Lopez, enceinte, pose avec un joli ventre rond

Sipa

Invitée à l’inauguration de la Foire du Trône le 30 mars dernier, la secretiste de la saison 3 Cindy Lopez a dévoilé un magnifique baby-bump.

Un joli baby bump

Nombreuses personnalités ont répondu présent à l’inauguration de la Foire du Trône 2017 le 30 mars dernier. Mais celle qui a attiré tous les regards, ce jour-là, c’est Cindy Lopez. Venue au profit de l’association Les Petits Princes, la candidate emblématique de Secret Story 3 portait une robe à imprimé léopard moulante qui soulignait son joli ventre arrondi à la perfection. Aucun doute, la jeune femme de 34 ans est bien enceinte et ça commence à se voir. Comblée aux côtés de son compagnon Maxime, Cindy Lopez attend son premier enfant.

Une légende de Secret Story tourne la page

Rappelez-vous, Cindy Lopez avait fait un passage remarqué dans la célèbre émission française de téléréalité. Elle défendait le secret : "Je suis bisexuelle". Après avoir enchaîné les apparitions à la télévision, la légende de Secret Story entreprend une carrière d’actrice, puis de chanteuse. Avant de choquer ses followers en faisant une apparition remarquée dans un porno de Jacquie et Michel en 2014, Cindy a également fait de la politique. Désormais, tout ça, c’est fini. En août dernier, la jeune femme avait décidé de "tout quitter pour aller en Belgique".

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !