Le nouveau projet de Nadège Lacroix dévoilé

LAURENT BENHAMOU/SIPA

La candidate de télé-réalité Nadège Lacroix continue d’enchaîner les projets. Ses fans pourront bientôt la retrouver sur le petit écran, mais dans un tout autre rôle.

Vers de nouveaux horizons

Nadège Lacroix est la candidate qui s’adapte à tout. Après être sortie gagnante de la saison 6 de Secret Story en 2012, la jolie Suissesse s’ouvre à de nouveaux horizons. Outre la télé-réalité, elle s’est également consacrée à la comédie et l’animation. Ses fans l’ont par exemple retrouvé dans l’émission Leur nouvelle vie sur TF6, au côté d’Adrien Lemaître ou encore dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC dans le rôle de Lisa. La jeune femme de 30 ans a également occupé le poste de chroniqueuse l’After de Secret Story 7.

Direction Madrid

Il faut avouer que depuis sa victoire dans la saison 6 de Secret Story en 2012, Nadège Lacroix n’a pas chômé. En 2014, la Suissesse a obtenu un rôle dans Les Mystères de l’amour (TMC) avant de se jouer dans la saison 4 d’Hollywood Girls en 2015. L’année dernière, elle est revenue à la télé-réalité avec Friends Trip 2 et Les Anges 8.
En ce début de l’année 2017, Nadège Lacroix a décidé de se lancer une nouvelle fois dans l’animation. Elle a récemment annoncé sur son compte Twitter qu’elle est partie pour Madrid, rapporte Pure People. La jeune femme y tournera la deuxième saison de Ridiculous made in France (MTV), une reprise du show américain Ridiculous.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !