Emilie Nef Naf dévoile sa métamorphose impressionnante !

Capture d'écran Instagram - Emilie Nef Naf

Sur Instagram, l’ancienne secrétiste Emilie Nef Naf a partagé un avant/après de sa trans­for­ma­tion physique... La jeune femme dévoile un corps de rêve !

La gagnante de Secret Story 3 Emilie Nef Naf a publié un montage illus­trant son impres­sion­nante perte de poids. Elle a donné quelques conseils à ses abon­nés pour en faire de même.

Emilie Nef Naf a perdu près de 30 kilos

Après sa deuxième grossesse, Emilie Nef Naf a décidé de se mettre à fond dans le fitness. Aujourd’hui, les efforts ont payé. Pour prouver aux internautes que tout est possible à force de détermination, l’ancienne candidate de Secret Story a publié sur son compte Instagram un montage illus­trant son impres­sion­nante perte de poids. Le fameux avant/après montre la jeune femme en 2014 puis en 2017. En trois ans, la jolie maman a totalement changé. "Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n’est que ténacité", a-t-elle écrit en légende de la photo.

Une chaîne YouTube pour motiver ses fans

Très fière du résul­tat, Emilie Nef Naf a donné les clés de sa réussite à ses fans. Elle a en effet décidé de partager son expérience ainsi que ses exercices sur une chaîne YouTube. Sur Instagram elle a également dévoilé ses cinq astuces pour perdre du poids.


LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !