Loana, en route pour Miami pour une émission de téléréalité

C’est officiel, Loana est de retour ! Quinze ans après sa participation à Loft Story, la star de la téléréalité française s’envolera pour Miami et intègrera le casting de la saison 9 des Anges de la Téléréalité.

Loana a été médiatisée grâce à sa participation à Loft Story. La bimbo avait fait le buzz grâce à sa plastique de rêve. Plastique qui s’est dégradée au fil du temps, après ses périodes de dépression et tentatives de suicide. Mais la nouvelle année 2017 semble bien commencer. En effet, elle intègrera à nouveau le casting d’une émission de téléréalité et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit des Anges de la Téléréalité.

Loana n’est pas prête d’arrêter les téléréalités

Loana a laissé planer le doute pendant un certain temps mais c’est désormais officiel : elle fait partie des Anges de la Téléréalité saison 9. Dans une courte vidéo diffusée dans le Mad Mag sur NRJ12, la bimbo annonce qu’elle s’envole pour Miami pour rejoindre le casting composé de onze candidats issus de différents programmes et d’anonymes. "Coucou c’est Loana. Retrouvez-moi dans les Anges à Miami. Justement, je vais les retrouver pour les voir, les encourager", a-t-elle déclaré.

>>>Loana honorée pour l’ensemble de sa carrière

Une deuxième participation pour Loana

En 2011, Loana avait déjà participé à la deuxième édition du programme, dont le principe est de permettre aux candidats de réaliser leurs projets en leur faisant rencontrer des professionnels des secteurs concernés. Un an plus tard, elle apparaissait comme chroniqueuse du Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Mais une nouvelle rechute l’obligeait à s’éloigner durablement des plateaux télé pour mieux se reconstruire. A 39 ans, la native de Cannes va donc retrouver les caméras d’une téléréalité.

>>>Anges de la Téléréalité : Nabilla au casting de la saison 7 ? Elle exigerait la somme de …

L’aventure des Anges de la Téléréalité commence le 6 février prochain. Ce sera certainement l’occasion pour Loana de montrer ses talents de chanteuse. En effet, elle a récemment annoncé la sortie, le 14 février prochain, d’un single intitulé Love Me Tender, qu’elle interprète en duo avec son ancien petit ami, Eryl Prayer.


Suivre les infos sur Secret Story

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !