Secret Story 10 : Fanny ne ressemble plus du tout à ça

Fanny Instagram

Enceinte de son premier enfant, Fanny change de tête et se dévoile. Une transformation capillaire que la secretiste de la dixième saison de Secret Story a dévoilée sur son compte Instagram.

Première secretiste enceinte

Aujourd’hui retournée au Portugal et soulagée de retrouver son Joao, le joueur de foot avec qui elle partage sa vie, Fanny profite pleinement de son bonheur. Souvenez-vous, l’ex-secretiste avait crée la surprise en annonçant en plein direct et avec une grande émotion qu’elle était enceinte de quelques semaines : "J’ai appris cette semaine que j’allais être maman." Une première dans l’histoire de Secret Story. Fanny est en effet la première candidate enceinte de l’émission, toutes saisons confondues. S’il elle avait pu choisir de quitter l’aventure, la jeune fashionista de 24 ans avait décidé de poursuivre son séjour dans la Maison des secrets.

Une métamorphose capillaire illustrée sur Instagram

Enceinte d’environ cinq mois comme le révèle Purepeople, Fanny a décidé de rafraîchir sa coiffure. L’ex-candidate de Secret Story a apparemment décidé qu’il était temps d’adopter un look plus moderne. Fanny a laissé de côté sa longue crinière rousse pour une nouvelle coiffure brune. Une coloration qui visiblement lui va à merveille. Une transformation capillaire que la demoiselle a dévoilée sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers.

Sou a Mulher mais feliz do mundo

Une photo publiée par F A N N Y R O D R I G U E S (@fannyrodriguesoff) le

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !