Grossesse sous traitement pour Alexia de Secret Story 7

Instagram

Alexia, inoubliable candidate de Secret Story 7, attend un bébé. Sa grossesse ne s’avère pas si simple.

C’est sur son compte Instagram qu’ Alexia a fait part de ses soucis de santé. La jeune femme, enceinte de 4 mois, a des problèmes de thyroïde. Elle indique notamment prendre un cachet à vie pour que sa thyroïde fonctionne bien. "Rien de grave, je ne prenais qu’un dosage de 50mg pour celles qui connaissent mais avec la grossesse, le bébé me pompe trop d’énergie et pompe tout le médicament", tient-elle à rassurer.

Alexia , en couple avec un certain Stéphane, doit augmenter le dosage. D’après son médecin, d’ici la fin de sa grossesse son dosage devra être multiplié par quatre.

Son message intégral :

Petit bidou d'hier soir ce matin j'avais rdv avec l'endocrinologue pour ma thyroïde car je sais pas si je vous l'avais déjà dit mais je prends un cachet à vie pour qu'elle fonctionne bien. Rien de grave je ne prenais que un dosage 50mg pour celles qui connaissent mais alors avec la grossesse bébé me pompe trop d'énergie et pompe tous le médicament !! Du coup j'augmente la dose et elle m'a dit que fin de grossesse je serais au moins a 4 fois le dosage !! ^^ Bref c'est rien de grave mais très important pour le bon développement du bebe ! J'en profite d'ailleurs pour inviter toutes les filles à demander à votre médecin traitant de vous faire contrôler la thyroïde car des fois on a dès problème a 20 ans et on ne s'en rend compte qu'a 45 ans voir plus !! Moi j'étais fatiguée sans arrêt mais je croyais que j'avais surtout la flemme a l'époque j'avais 22 ans et en fait c'était bien un petit pb de thyroïde qui s'est réglé très rapidement !! Donc hésitez pas à vous faire contrôler ça ne coûte rien !!! A pars d'être en bonne santé et en forme !!

Une photo publiée par Alexia Mori (@alexiamorisecretstory7) le

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !