Fanny : sa touchante déclaration d’amour à son homme

Fanny Instagram

Soulagée de retrouver son Joao, Fanny s’est emparée de son compte Twitter pour lui adresser une tendre et touchante déclaration d’amour.

Fanny a ému les téléspectateurs en apprenant sa grossesse en direct quelques jours après le début de l’aventure. La candidate fashionista a marqué les esprits en étant la première candidate enceinte de Secret Story, toutes saisons confondues. Fanny a préféré rester dans la Maison des secrets si elle avait pu choisir de quitter l’aventure.

Il faut avouer qu’elle a toujours été une très grande joueuse. Éliminée de l’aventure face à Julien, Fanny reconnait tout de même que le soutien inattendu des habitants de la Maison des Secrets lui ont été d’une grande utilité : "Tout le monde voulait s’occuper de moi et de mini-moi. Tout le monde faisait attention à moi", avait-elle confié à Purepeople.

Soulagée de retrouver ses proches et surtout Joao Almeida, le joueur de foot avec qui elle partage sa vie depuis un bon bout de temps, Fanny a pu partager son intense moment de bonheur. Très complices et très amoureux, les deux tourtereaux ont une tonne de projets en tête. Comme elle l’a confié à Purepeople, Fanny et Joao envisageraient maintenant de s’unir pour la vie : "Je trouve que c’est bien de se marier enceinte, mais je me dis que si c’est après que j’accouche, je pourrais faire le mariage et le baptême en même temps."

Impatients d’accueillir leur premier enfant, Fanny et Joao nagent dans le bonheur depuis quelques semaines. Et plus le temps passe, plus ils se laissent aller à quelques gestes tendres. Fanny s’est d’ailleurs emparée de son compte Twitter pour faire une touchante déclaration à son homme : "Mon amour, tellement hâte de que mini-moi soit à nos côtés", a-t-elle commenté en légende de son cliché.

De plus amples détails sur NonStopPeople.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !