Les deux habitants qui risquent d’être nominés cette semaine sont …

Secret Story tf1

Fière d’avoir hérité des deux cartes Maîtresse des Immunités, carte qui en réalité lui donne le pouvoir de nomination, Mélanie les offre à Fanny et Julien.

Mélanie se félicite d’être la Maîtresse des immunités. Seul bémol, elle ignore que ces fameuses cartes lui donnent le pouvoir de nominations. Et les candidats qu’elle pensera sauvés se retrouveront dans le sas. En effet, depuis que Bastien a intégré la pièce secrète, il a remporté un grand pouvoir, celui de nominer les habitants de son choix. Épaulé par Vincent et Coralie, le mannequin songeait à envoyer Julien dans le sas.

L’heure est au rapprochement

Depuis que Mélanie s’est appropriée les deux cartes d’immunité, Fanny et Sarah ont décidé de jouer les hypocrites, dans l’espoir d’être sauvées de la nomination. Apparemment le rapprochement hypocrite de Fanny a payé puisque Mélanie a décidé de lui distribuer sa première carte, sous les conseils de Coralie, qui joue les messagers.

Bastien réussit à faire nominer son ami Julien

Alors qu’il songeait envoyer Julien dans le sas, Bastien a bien réussi son coup puisque Mélanie a donné sa seconde carte empoisonnée à Julien. La girlfriend de Bastien voulait protéger le grand allié de son homme. Fou de joie, Julien ignore qu’il risque d’être nominé cette semaine.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !