Julien et Sophia : une histoire bidon ?

Julien et Sophia formeraient un faux couple. C’est en tout cas la folle rumeur qui amuse la toile. Les détails.

Bastien doit gérer une mission délicate

Après moins de deux semaines, rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Le rapprochement de Bastien et Sophia est au cœur des embrouilles. Julien se rend compte que Sophia et Bastien - l’alibi du couple – sont de plus en plus proches. Ils se câlinent comme des amoureux, se retrouvent souvent en tête-à-tête et pour peaufiner le tout, ils ont même échangé leur premier baiser.

Les sentiments prennent le dessus sur le jeu

Sophia commence à succomber aux charmes de Bastien : "Je m’attache et je ne sais pas comment faire avec Julien", a-t-elle confié dans le confessionnal. Dépité, Julien essaie de prendre ses distances avec Sophia.

Un faux couple ?

D’après une folle rumeur qui agite la toile, Julien et Sophia seraient un faux-couple. L’attitude des deux secretistes ont en effet suscité la curiosité des internautes. Si Sophia a développé des sentiments pour Bastien en seulement dix jours, Julien, de son côté semble prendre gout au célibat. Auraient-ils simulé une relation pour faire le buzz et menti à la production de Secret Story juste pour intégrer le casting ? Suivez l’évolution de leur relation dans les prochains épisodes diffusés sur Antenne Réunion.

Plus de détails sur public.fr

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !