Secret Story 8 : Sacha, victime d’une agression homophobe ?

Sacha Buyse a été victime d’une violente agression. L’ex-candidat de Secret Story 8 se livre sans détour sur ce drame.

Alors que la dixième saison de Secret Story bat actuellement son plein, Sacha, un ex-candidat de la saison 8 a été victime d’une violente agression en pleine rue. Souvenez-vous, le jeune homme originaire de Belgique avait marqué la saison avec le secret ‘J’ai été porté disparu pendant plus d’un an’.

D’après ses dires, le candidat belge avait été victime d’une agression homophobe le lundi 5 septembre au petit matin : "Agressé sous prétexte que je suis gay, des coups au visage et dans le dos, des menaces de mort, me retrouver à l’hôpital le visage en sang... L’homophobie, je l’ai vécue ce matin alors que j’allais prendre le métro... Triste monde, j’ai peur... nez cassé… " a-t-il tweeté.

Pour répondre aux nombreux messages de ses fans, Sacha a tenu à apporter quelques explications : "Agressé par derrière avec des coups de pieds dans le dos et des coups de poing au visage avec menaces de mort et insultes..." affirmant qu’ "Un policier ne voulant pas prendre ma plainte, car, selon lui, je n’ai pas à traîner dans la rue à 6h du matin alors que je sortais d’une soirée avec mes amis... ", ajoute-t-il.

Sur sa lancée, Sacha continue : "Me retrouver à l’hôpital à attendre 4 heures aux urgences le visage en sang, tout monde s’en foutait sauf les gens qui m’ont vu me faire tabasser et qui m’ont emmené à l’hôpital la tête presque dans les pommes... ", explique-t-il. Et d’ajouter : "Et un portier de boîte me disant qu’à l’extérieur du club il ne peut plus rien faire alors que cela s’est passé devant ses yeux... Je me suis senti très seul aujourd’hui, face à ma différence... Au point de m’en vouloir d’être ce que je suis :(... J’ai mal, très peur, pourtant l’amour n’a pas de sexe… ", confie-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !