La réaction très trash de Liam après son éviction de Secret Story 10

Présentée dans le Before de ‘Secret Story 10’, Liam n’a pas été retenue pour intégrer la Maison des secrets. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est lâchée, et pas à moitié.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 22 ans a écrit sous sa photo officielle de Secret Story 10 : "Merci à tous ceux qui m’ont soutenue, les autres, allez tous vous faire en**** #Pasletemps #Jtembrasse".

Par ailleurs, sur Facebook, Liam a évoqué sa ‘sextape’ … : "Salut les moches, juste pour vous dire que je m’éclate à lire ce que vous pouvez dire sur moi, continuez car grâce à vous je commence vraiment à avoir la cote et pour ce qui est de la video j’espère qu’elle vous plaît et que vous bandez bien ! Allez kiss bande de tocards", avant de conclure : "Un dernier message, merci à la personne qui a publié ma video car grâce à toi je fais le buuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz".

Selon les médias français, c’est justement à cause de cette sextape que la sulfureuse brune a été évincée car les producteurs deSecret Story veulent une émission ‘familiale’.

Merci à tout ceux qui m on soutenue les autres allez vous faire enculer #pasletemps#jtembrasse

A photo posted by Liam Di Benedetto (@liamdibenedettoofficiel) on



LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !