Le portrait d’une candidate de Secret Story 10 a fuité

Alors que l’ouverture de la Maison des Secrets 10 ouvrira ses portes ce week-end, le portrait de l’une des nouvelles candidates de l’émission à fuité sur la toile.

C’est le site de Jean-Marc Morandini qui a partagé la vidéo, mais elle a très vite été supprimée par la suite. Heureusement, Melty a gardé la retranscription de qu’a dit la jeune femme répondant au prénom de Mélanie.

"Mon secret, je n’en parle jamais parce que forcément, il peut faire rêver. Et j’attise déjà assez la jalousie comme ça donc je préfère garder ça pour moi", affirme-t-elle notamment.

Toujours selon le média français, Mélanie explique ensuite dans son portrait : "Je pense que quand je vais arriver dans le jeu, ce sera comme dans la vie réelle. Les gens vont penser que je suis complètement superficielle et égocentrique". Une candidate stratège ? "Tant mieux, ça me donne plus de cartes en main. Au début, je ferai la fille qui n’a pas de caractère, qui est toute douce, toute gentille... Et à la fin, ce sera la surprise !"

Retrouvez Secret Story 10 à partir de ce samedi 27 août à 22h00.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !