Séparé d’Emilie, Rémi se console auprès de Valérie Bègue

Récemment séparé de la jolie Emilie, le beau marseillais de Secret Story 9 a pu se changer les idées lors d’une soirée en compagnie de sa grande copine, la réunionnaise Valérie Bègue.

Toujours en bons termes
Il y a quelques jours, Rémi annonçait sur les réseaux sociaux que lui et Emilie se séparaient. Mais au lieu d’avoir des messages de soutien, il s’est fait insulter. De plus, le bloggeur Jeremstar a révélé que le garçon trompait sa copine en envoyant des photos coquines de lui à des femmes.

Face à tout ce chahut, Emilie est sortie de son silence pour secourir son ex. Sur Instagram, elle assure : "Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bons termes, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie".

Retrouvailles avec Valérie
Après cette rupture, Rémi s’est consolé auprès de ses meilleurs amis, et il peut compter sur la Reine de beauté réunionnaise, Valérie Bègue. Pour rappel, avant d’intégrer la maison des secrets 9, Rémi était le coach sportif de la jolie brune. ’’Rémi, c’est quelqu’un que j’aime profondément, énormément, c’était mon coach sportif", avait expliqué l’enfant du péï dans une interview accordée à Purepeople il y a quelques mois, en ajoutant : "c’est grâce à lui que j’ai perdu mes 26 kilos pris pendant ma grossesse".

Et Rémi Notta a publié une photo de leur soirée sur Twitter avec comme légende : "Très bonne soirée entre amis".


LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !