Christophe Beaugrand amoureux et heureux avec son homme

Christophe Beaugrand est un homme comblé côté professionnel et personnel. Mais prochainement aux commandes de Secret Story 9, il risque de ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à son chéri, Ghislain.

Lors d’un entretien accordé à Télé Cable Sat, Christophe Beaugrand a révélé qu’en ce qui le concerne, il est "d’une normalité affligeante". Acharné de travail, Christophe assure qu’il n’est pas du genre à fréquenter les soirées people. "Je suis un gros bosseur et je ne vais jamais aux soirées people", explique le garçon en ajoutant qu’après une longue journée de travail, il adore rentrer chez lui et regarder Koh-Lanta avec son compagnon, un verre de vin rouge à la main.

Dans la même interview, l’animateur vedette confie qu’il n’a jamais fait de coming out, "car je n’ai jamais prétendu être hétéro". Christophe Beaugrand avoue qu’on lui a juste demandé s’il pensait au mariage, et "j’ai répondu oui, sauf que c’est avec un garçon. Le public ne m’en a pas tenu rigueur". Le principal intéressé estime que le public veut voir quelqu’un de vrai.

Et concernant Secret Story 9
Christophe Beaugrand a fait quelques nouvelles révélations. Selon lui, "l’émission sera plus connectée que jamais". Il dit avoir insisté là-dessus, étant très présent sur les réseaux sociaux. "Cette année, la maison va voir double, la thématique est la dualité (...) Je souhaite apporter ma bonne humeur au programme. Je n’ai pas envie qu’on aille dans le trash. J’ai envie qu’on se marre", et "le prime time sera mémorable, avec des jeux et des surprises."

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !