Christophe Beaugrand : "je n’ai jamais été rejeté"

Le présentateur de Secret Story est un homme heureux. Amoureux d’un autre jeune homme depuis des années, le trublion du PAF avoue qu’il n’a jamais été rejeté par rapport à son homosexualité.

Père de famille

Christophe Beaugrand, 40 ans, ouvertement gay, est une personne sans complexe. Bien dans sa peau, la star confie qu’elle veut désormais devenir papa, mais pas pour le moment à cause de son surcharge de travail. . "Je pense que ça fait partie d’une suite logique. C’est une envie que j’ai et que j’ai toujours eu. J’adore les enfants et je m’occupe toujours de ceux de ma sœur", explique le garçon lors d’une interview accordée à Purepeople.

Accepté

Evoquant ouvertement son homosexualité, l’acolyte de Nikos et Sandrine Quétier dans ’50 Mn Inside’ estime qu’il est très important dans la vie d’être sincère. Il avoue notamment que contrairement à ce que peuvent penser les spécialistes en communication, les gens "veulent juste de la sincérité". Il ajoute qu’on peut, "au contraire, s’attacher davantage aux personnes quand on les connaît vraiment telles qu’elles sont. C’est important d’être soi-même. Je me suis toujours présenté comme je suis et je n’ai jamais été rejeté".

Coup de gueule

Par ailleurs, lorsqu’il avait été choisi pour être le Cover Boy du magazine Têtu, Christophe Beaugrand avait poussé un coup de gueule contre les présentateurs à la télé qui cachaient leur homosexualité : "Je suis triste pour eux. (...) Ce que je trouve vraiment perturbant, ce sont les animateurs qui jouent les hétéros et s’inventent un faux couple avec une fille" … C’était ainsi avec joie qu’il avait appris le coming-out d’Alex Goude de ’La France a un Incroyable Talent’ : "C’est très bien surtout s’il est bien dans ses baskets (…) je pense qu’Alex n’en sera que meilleur animateur", selon lui.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !