Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Dans une interview accordée à Télé Star, Stéphane Plaza raconte qu’il a rencontré Jeanfi Janssens il y a sept ou huit ans pour une de ses émissions. Ils ont sympathisé… À l’époque, l’agent immobilier lui avait trouvé "une perle rare", mais son nouvel ami n’avait pas les moyens pour se l’acquérir.
L’acolyte de Karine Le Marchand se souvient que la banque lui avait refusé son prêt. "Il se trouve qu’il voulait devenir propriétaire et, comme beaucoup de Français après le confinement, il avait besoin d’un petit extérieur", commente ensuite l’animateur.
> A lire aussi : Découvrez combien Stéphane Plaza a gagné grâce à ses agences immobilières !
En tout cas, Stéphane Plaza assure que chercher un logement pour un ami est très compliqué. "J’ai quand même hésité car il ne faut pas se tromper", dit-il, et le but consistait à faire comprendre à Jeanfi Janssens, comme au public, combien même un petit balcon fait gonfler les prix, surtout à Paris.
Dans la même interview, Stéphane Plaza révèle qu’il a aussi cherché un appartement pour l’ex-Miss France Marine Lorphelin à Lyon, ou encore Fabienne Carat et sa sœur Carole. Quant à ces dernières, il se souvient : "elles ont décidé de prendre un appartement ensemble. Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur (…)".