Stéphane Plaza aime les "petites gâteries" du matin

De passage dans ‘Les Enfants de la télé’, Stéphane Plaza a eu droit à sa ‘casserole’ … Pas de bêtisier, mais une vidéo très embarrassante de lui qui date de 2001 dans laquelle il parle de sexe dans l’émission ‘C’est quoi l’amour’.

Arthur a ce don de mettre la main sur des casseroles qui peuvent parfois mettre mal à l’aise. Stéphane Plaza n’a pas été épargné !

En 2001, l’animateur de ‘Recherche appartement ou maison’, simple invité anonyme, était sur le plateau de l’émission ‘C’est quoi l’amour’, présentée par Carole Rousseau.
A l’époque, âgé de 30 ans, il n’avait encore jamais vécu avec une femme. Quand l’animatrice lui demande comment il explique cette situation, l’agent immobilier le plus connu de France a répondu : "Le problème c’est que je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien."
Coquin et sans langue de bois, l’homme a précisé qu’il aime que les femmes aient des attentions assez particulières pour lui : "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet, le matin j’aime bien une bonne petite pipe, et le soir, un petit mot d’amour", et d’ajouter : "Des fois, je préfère le matin, d’autres le soir. J’aime les femmes et je ne suis pas très exigeant sauf le matin."
Cette séquence a provoqué l’hilarité des invités d’Arthur, a beaucoup gêné Stéphane. Les réseaux sociaux s’y sont également mêlés et actuellement la vidéo a créé un énorme buzz !
Au mois de novembre dernier, Stéphane Plaza révélait dans les colonnes de ‘Nous Deux’ qu’il était amoureux et affirme même avoir trouvé la perle rare.
LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !