Stéphane Plaza souhaite faire chanter Karine Le Marchand

Très proche à la ville comme à l’écran, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand travaillent sur plusieurs projets. Homme polyvalent, Plaza aimerait convaincre sa complice de chanter un titre qu’il a composé.

Un projet musical

Stéphane Plaza a un projet pour sa grande copine. C’est avec humour qu’il a abordé le sujet surs les ondes d’Europe 1 : "j’ai déjà fait un disque qui s’appelait Sexe et Champagne mais personne ne le sait encore. Ce disque n’a pas beaucoup marché mais je ne désespère pas d’écrire une chanson pour Karine", explique-t-il en rajoutant : "j’ai ce projet-là, dans 2 ou 3 ans, de la faire chanter. J’ai le texte. Il faut que je lui propose. Je suis insomniaque alors j’écris le soir".

>> Stéphane Plaza lance un appel à l’aide aux Réunionnais !

>> Stéphane Plaza, son passage à La Réunion en images

Un passé de chanteuse

Aussi étonnant que cela puisse l’être, bien avant de devenir une animatrice incontournable du petit-écran, Karine Le Marchand voulait percer dans la musique. Elle était notamment choriste pour l’acteur/chanteur David Hasselhoff !

Il y a quelques temps, invitée sur le plateau de l’émission ’C à Vous’, Karine Le Marchand a raconté qu’elle faisait des maquettes pour chanter. Elle était dans les maisons de disques, faisait beaucoup de voix de pub en radio et les maisons de disques les appelaient pour faire des chœurs. "J’ai fait les chœurs d’Indra, de David Hasselhoff... C’était drôle", a-t-elle avoué.

Alors bientôt de retour sur la scène musicale ?

LES AUTRES NEWS DE Qu’est ce que je sais vraiment ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !