Maison à vendre : la mère de Stéphane Plaza s’invite dans l’émission

Durant un épisode de "Maison à vendre", la mère de Stéphane Plaza s’invite dans l’émission.

Une fois de plus, Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier du petit écran est toujours présent pour venir en aide à une famille. Dans un numéro inédit de l’émission "Maison à vendre", l’animateur de "Qu’est-ce que je sais vraiment" va pouvoir compter sur les services sa maman.

Heureuse d’accompagner son fils sur le tournage de l’émission, Christiane n’a pas manqué de se confier sur sa participation à l’émission. " J’étais en vacances quand mon fils cadet m’a proposé de le rejoindre sur le tournage de l’émission. Ce n’était pas prévu. Ça a été l’occasion de découvrir son équipe, adorable, et de donner un coup de main !", a-t-elle confié.

Au cours du tournage, la mère de Stéphane n’a pas hésité de se moquer des maladresses de son fils. "Heureusement, je ne suis pas aussi maladroite que Stéphane. J’étais fleuriste, avant. Et je n’ai jamais cassé de vases ou de fleurs !", s’amuse-t-elle. Et effectivement le coup de main de Christiane sera effectivement utile au moment de débarrasser quelques meubles.

Si l’animateur emblématique avait confié qu’il allait prendre du temps pour sa famille notamment sa mère, il a très bien tenu sa promesse.

LES AUTRES NEWS DE Qu’est ce que je sais vraiment ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !