La chaîne qui emploie Stéphane Plaza accepte d’investir dans son réseau d’agences

La chaîne qui emploi Stéphane Plaza a accepté d’investir 3,6 millions dans le réseau d’agences immobilières de l’animateur de "Qu’est ce que je sais vraiment".

En novembre dernier, Stéphane Plaza avait annoncé qu’il allait lancer son propre réseau immobilier. Un réseau de franchises d’agences immobilières qui regroupera une quarantaine d’agences. Une société qu’il a baptisé Stéphane Plaza Franchise SAS et dont l’objectif est de lancer 250 agences d’ici 2020.

Selon le BFM Business, la chaîne qui l’emploie a alors accepté d’investir 3,6 millions dans son réseau d’agences immobilières ce qui fait qu’elle détient 48% du capital de "Stéphane Plaza Franchise SAS". La chaîne sera ainsi aux côtés de Bernard Augie de Crémiers et Patrick-Michel Khider de Lusigny, les des deux fondateurs du réseau Laforêt qui ont apporté 800.000 euros et qui détiennent 13,2% chacun. Le reste est donc détenu par la société de Stéphane Plaza.

L’animateur sera alors rémunéré par l’agence pour les prestations qu’il effectuera et s’engagera à fournir dix jours de prestations par an comme les événements promotionnels, les relations presse et les tournages de campagnes publicitaires.

LES AUTRES NEWS DE Qu’est ce que je sais vraiment ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !