Stéphane Plaza : ’J’ai besoin de varier les plaisirs’

Trois ans après le premier épisode de la série "L’homme de la situation", voilà que Stéphane Plaza est de retour dans le rôle d’Alex. Malgré un emploi du temps chargé, l’animateur aurait besoin de varier les plaisirs

Stéphane Plaza dans le rôle d’Alex le maladroit
Dans le premier épisode de la série "L’homme de la situation", Stéphane Plaza incarne le rôle d’Alex, un fils à papa à la fois maladroit et sympathique qui avait du mal à garder un travail et qui s’est retrouvé nounou de trois enfants. A la suite du premier épisode, deux nouveaux épisodes vont être diffusés pour le plus grand bonheur des fans de la série. Dans le premier intitulé "Irène", Alex va se faire embaucher par Irène, une créatrice d’une maison de haute-couture. Par la suite, Alex va enchaîner les catastrophes dans un palace.

A besoin de varier les plaisirs
Si l’animateur incarne encore jusqu’à ce jour le rôle d’Alex, au fond il se retrouve dans le personnage qu’il trouve sympathique. Actuellement en pleine lancement de sa propre agence immobilière qui s’ouvrira au mois de mars prochain dans le Xe arrondissement de Paris, l’animateur de "Qu’est-ce que je sais vraiment" ne délaisse pas du tout l’immobilier malgré un emploi du temps assez chargé.

Côté émissions télévisées, Stéphane Plaza n’a pas du tout l’intention d’arrêter de présenter les émissions "Recherche appartement" et "Maison à vendre" et arrive très bien à jongler entre sa carrière de comédien, d’animateur et son métier d’agent immobilier : "J’ai besoin de varier les plaisirs, ce qui me permet de ne jamais me lasser. Après avoir joué dans L’Homme de la situation, aller faire des travaux sur Maison à vendre sonne comme une distraction pour moi.", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Qu’est ce que je sais vraiment ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !