Stéphane Plaza, l’homme aux multiples casquettes

Agent immobilier, acteur, et animateur télé, Stéphane Plaza est un homme qui sait tout faire.

Stéphane Plaza est né le 9 juin 1970 à Suresnes. Pendant 7 ans, l’homme s’est formé comme acteur de théâtre au conservatoire d’art dramatique de Levallois, ensuite à celui de Neuilly.

Il commence sa carrière d’agent immobilier en 1987, et poursuit tout de même une carrière de comédien sur les planches. Stéphane intègre ensuite le groupe immobilier ERA-CTI où il est manager d’un groupe de dix agences depuis 2010. Aussi, dans les années 1990, Plaza est apparu dans quelques séries en tant que figurants ou simples guests mais ce n’est qu’en 2011 qu’il se voit offrir un premier rôle, celui d’Alexandre dans la série ‘L’homme de la situation’.

En 2005, sa vie prend un tout autre tournant. A un salon de l’immobilier, la société de production Réservoir Prod le recrute lors d’un casting sauvage pour en faire un expert immobilier sur le petit écran. Plaza présente alors les émissions ‘Recherche appartement ou maison’ (depuis 2006), l’émission ‘Maison à vendre’ (depuis décembre 2007) et ‘Les experts c’est vous’ (depuis septembre 2010).

Depuis, il est devenu l’agent immobilier le plus connu du petit écran, multipliant les apparitions télévisées.

LES AUTRES Animateurs DE Qu’est ce que je sais vraiment ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !