Rose-Marie et Cinzia blessées : elles dévoilent les coulisses du jeu

Patrick ROBERT/M6/Cipem6

Pa vu à la télé : tout au long de leur périple, le binôme parisien de ’Pékin Express 2021’, formé par Cinzia et Rose-Marie, a visiblement souffert. Découvrez leurs révélations.

L’aventure ’Pékin Express’ a visiblement été mouvementée pour les aventuriers de la nouvelle édition baptisée ’Sur les pistes de la terre rouge’. Après Jonathan et Aurore qui ont dû quitter l’aventure après un terrible accident de la route, un autre binôme a souffert tout au long de leur périple. Il s’agit de Rose-Marie et Cinzia.

Comme l’a révélé cette dernière dans un post Instagram partagé le mardi 13 avril dernier et repéré par le site Purepeople.com, les copines parisiennes s’étaient blessées pendant le tournage. "Pékin Express, c’est aussi de petits et de gros bobos...", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en train de masser la cheville de Rose-Marie, allongée, les jambes levées.

Heureusement, les deux aventurières ont pu compter l’une sur l’autre, malgré la douleur et la fatigue. "La chance que l’on a toi et moi ma Rose c’est que dès que l’une est blessée l’autre prend soin d’elle. A ce moment de l’aventure Rosy était blessée à la cheville et moi au genou..", a-t-elle ensuite précisé. Déterminées à remporter cette édition 2021, Rose-Marie et Cinzia n’ont rien lâché, et ce, malgré la fatigue et la douleur.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !