Christophe et Claire gagnants de Pékin Express 2021

Capture d'ecran/GTNCO/M6/Cipem6

Après plusieurs semaines de compétition, c’est le binôme père-fille formé par Christophe et Claire qui a remporté la grande finale de la 14e saison de ’Pékin Express’, diffusée ce jeudi sur Antenne Réunion.

La dernière épreuve de cette saison 2021 de ’Pékin Express’, baptisée ’Sur les pistes de la terre rouge’, s’est achevée à Istanbul, en Turquie. La grande finale - diffusée ce jeudi 29 avril sur Antenne Réunion - a vu s’opposer les deux derniers binômes, composés de Claire et Christophe et Rose Marie et Cinzia. Au terme de cette aventure qui durait 35 jours, le duo père-fille s’est imposé face aux deux copines parisiennes. Le binôme a empoché la coquette somme de 58 730 euros à l’issue du sprint final. Quant à Rose Marie et Cinzia, elles avaient 41 270 à leur compte, comme le rapporte le site Purepeople.com.

Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, le duo père-fille a révélé ce qu’il comptait faire de leurs gains. "Depuis le début, je considérais que c’était un cadeau de réaliser le rêve de ma fille, donc je vais donner ma partie des gains à diverses associations caritatives notamment au Secours catholique", a confié Christophe. De son côté, Claire aimerait organiser des vacances en famille.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !