Alizée : découvrez le prix (exorbitant) de son alliance

Patrick ROBERT/M6/Cipem6

C’est bientôt le jour J pour Alizée et Maxime ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple BCBG de ‘Pékin Express’ a vu les choses en (très) grand.

"Si on remporte Pékin Express, c’est pour payer notre mariage", révélaient-ils dans les colonnes de Télé-Loisirs avant le coup d’envoi de ‘Pékin Express’ 2018. Et de poursuivre : "Aujourd’hui, c’est vrai, si tu veux faire un mariage, c’est ultra cher. Alors oui, 100 000 euros c’est beaucoup, mais ça part vite". De quoi attirer les foudres des internautes ! Les deux tourtereaux ont même eu droit à leur lot de ‘haters’ sur la toile avec leurs déclarations "controversées" diffusées dans les premiers épisodes du jeu.

Malheureusement pour eux, Alizée et Maxime ont été évincés du jeu lors de la cinquième course. Les deux candidats continuent toutefois à dévoiler les détails croustillants des préparatifs de leur mariage sur les réseaux sociaux. Selon Télé-Stars, les amoureux ont déniché la fameuse alliance de la future mariée.

En témoigne leur story Instagram respective, le binôme a visiblement vu les choses en grand, voir très grand. Et le prix du bijou risque une fois de plus de choquer plus d’un. Les deux aventuriers auraient hésité entre deux bagues, dont une à 14 600 euros et une autre à 16 000 euros. Alizée aurait finalement jeté son dévolu sur un modèle avec un diamant pour plus de 10 000 euros.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !