’Pékin Express’ : que s’est-il passé avant la demi-finale ?

La sixième étape de cette saison de ’Pékin Express’ aux Philippines a réservé son lot de surprises …

Changement

L’étape a été modifiée par Stéphane Rotenberg. Les candidats ont été réveillés à l’aube, et ont été informés qu’ils devaient se séparer de leur partenaire. Ainsi, un aventurier de chaque tandem a été désigné pour aller faire du stop.

Les autres, eux, ont été envoyés à 70 km de là pour attendre leurs compagnons d’infortune. Mais voilà … s’ils espéraient retrouver leur partenaire habituel, ce n’était pas le cas ! Ainsi, Gabriel se retrouve avec Maurice, Oussama avec Didier, Christina avec Mehdi, et Thierry avec Florian.

Les malheurs du père et du fils

Après la première nuit, les binômes d’origine se sont retrouvés pour l’épreuve d’immunité. C’est le duo employé/patronne, Didier/Christina qui l’a remportée. Après cela, une nouvelle course a commencé et a été très difficile pour Maurice et Thierry. Les malheurs s’enchainent, Maurice alors de lâcher un : "on l’a dans le c**".

La malchance semble poursuivre le père et son fils qui doivent ensuite faire un duel final contre Mehdi et Oussama, une course d’autostop. Oussama et Thierry se portent volontaires. Au final, c’est le tandem de Mehdi qui gagne le combat.

Mais voilà, bonne nouvelle pour Thierry et son papa de 80 ans : cette étape n’a pas éliminatoire. Ils continuent ainsi l’aventure ’Pékin Express’.

Vidéo par Télé-Loisirs

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !