Pékin Express : confidences de Maxime et Alizée sur les autres candidats

Cipem6

Selon le couple, Maxime et Alizée, Maurice et Thierry leur ont "menti" tandis que Christina leur a "donné un coup de poignard dans le dos".

Maxime et Alizée perdent le duel final

Rappelons que Maxime et Alizée étaient premiers à la fin de l’étape 5 de Pékin Express mais ont finalement perdu en final un duel face à Maurice et Thierry. Au sujet de ces derniers, les jeunes gens leur reprochent de leur avoir menti. D’où leur décision de laisser la victoire à Mehdi et Oussama.

Alizée a évoqué ce choix en rappelant qu’avec Maxime, ils leur (Mehdi et Oussama) ont promis de les laisser gagner s’"ils avaient le drapeau rouge (…) pour ne pas qu’ils les pénalisent". "On n’a qu’une parole", a-t-elle poursuivi. "On a vraiment bien rigolé avec eux. On les appréciait", a-t-elle encore ajouté.

>>> Alizée se livre sur une petite coquetterie qui intrigue les téléspectateurs

Maxime en colère contre Christina

A propos de Christina, Maxime estime avoir "pris un coup de poignard dans le dos de sa part". Pour rappel, lors de l’épreuve d’immunité, la candidate a rempli d’eau la jarre de Maxime. Ce qui a rendu ce dernier furax, il a fait comprendre à la jeune femme qu’il "ne trouvait pas ça cool et elle a fait comme si elle ne l’entendait pas", a-t-il raconté. "Après, je ne suis pas rancunier", a-t-il aussi ajouté.

Source : programme-tv.net

>>> Voir notre dossier sur Pékin Express sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !