Pékin Express : Mehdi se confie sur sa vie amoureuse

cipeM6

Le binôme d’Oussama dans ’Pékin Express’ s’est laissé à quelques confidences sur sa vie privée. Mehdi est un cœur à prendre…

Mehdi et Oussama sont deux amis d’enfance et ils vont marquer cette nouvelle aventure de Pékin Express. Tous deux sont célibataires et veulent profiter de la vie. Dans un entretien exclusif pour Purepeople, Mehdi s’est confié sur sa vie amoureuse.

Mehdi veut rester célibataire

L’aventurier est-il un cœur à prendre ? Sans hésitation, le complice dOussama a confirmé qu’il était "célibataire" et veut le rester le plus longtemps possible. Etre en couple ne l’intéresserait pas. "J’ai passé le cap. Je suis très déçu des femmes", a-t-il confié. Pour l’instant, il veut rester concentrer sur son projet professionnel. "Je préfère me dédier sur mon objectif principal que je suis en train de faire actuellement. Après, on verra par la suite", a-t-il affirmé.

>>>Pékin Express : qui sont les 8 binômes ?

Proche de ses enfants

Malgré son ambition professionnelle, Mehdi assure être très proche de ses enfants. "J’ai trois enfants. J’ai l’habitude de partir mais mes enfants me manquent bien sûr. Tout ce qui est familial est très dur", a-t-il évoqué. Le candidat de ’Pékin Express 2018’ a confié que sa famille le permettait de tenir le coup. "Quand j’étais militaire et que je partais, ce sont mes enfants et ma famille qui me permettaient de tenir", a-t-il conclu.

Découvrez Mehdi et Oussama à leur début d’aventure

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !