Evelyne, gagnante 2011 : "J’étais sur un petit nuage !"

C’était il y a presque un an, mais Evelyne et sa famille s’en souviennent comme si c’était hier ! Evelyne, 36 ans, habite au Port et est la gagnante de Noël de rêve 2011.

Evelyne nous raconte « Les enfants n’ont pas oublié ! ça restera dans leur mémoire pour toujours ! » Les 4 marmailles d’Evelyne ont été couverts de cadeaux et non des moindres : console de jeux pour les garçons, maison de Barbie pour sa fille, babyfoot et téléphone portable pour le plus grand de la fratrie.



Mais la maman n’a pas été oubliée puisqu’avant le dîner de Noël, Evelyne s’est fait chouchouter avec un relooking. Au programme : nouvelle garde-robe, bijoux, coiffure et maquillage.

Quant au repas de fête, il restera lui aussi un bon souvenir : « On a eu une entrée délicieuse, puis de la dinde farcie, de la langouste et bien sur une bûche de Noël ».

Bref Evelyne a aimé son Noël de Rêve du début à la fin. « J’étais sur un petit nuage » résume-t-elle. D’ailleurs elle nous a confié avoir retenté sa chance cette année en envoyant NOEL au 7080*(*2x0.5€ + prix d’un SMS.)

Revoir le Noël de Rêve 2011

LES AUTRES NEWS DE Noël de rêve
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !