Iris Mittenaere : "On ne s’ennuie jamais sur Ninja Warrior"

© Laurent VU / TF1 - Phototele

Depuis 2018, celle qui était la plus belle femme de l’univers, coanime ‘Ninja Warrior’ avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand… L’ancienne Miss France assure ne pas être lassée de revenir dans le programme. La nouvelle saison commence ce mercredi 12 janvier sur Antenne Réunion, à partir de 19h40.

"C’est top"

"On ne s’ennuie jamais sur Ninja Warrior", explique Iris Mittenaere dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Selon elle, chaque année, il y a tout le temps des retournements de situations, de nouvelles épreuves, de nouveaux obstacles, et "c’est top".

Miss France et Miss Univers 2016 se souvient aussi de ses premiers pas dans ‘Ninja Warrior’… "Les conditions de tournages ne sont pas de tout repos. On tourne à Cannes, la nuit, dans le froid", relate-t-elle. Selon la reine de beauté, il y avait tellement d’imprévus que ça apprend beaucoup sur le métier d’animateur. "Chaque soir est différent, chaque candidat, chaque interaction est différente, donc c’est super", continue l’ancienne Miss.

> À lire également : ‘Ninja Warrior’ : découvrez les nouveautés de la nouvelle saison

Un programme familial

En tout cas, elle estime qu’il faut "absolument" regarder ‘Ninja Warrior’ si "vous avez envie de vibrer, trembler, être impressionné, vous marrer aussi". Iris Mittenaere insiste qu’il s’agit d’un programme idéal pour toute la famille, les enfants, les adultes… Une émission parfaite pour se divertir et pour voir de vraies performances, selon elle.

Par ailleurs, chaque année, le niveau des candidats augmente, ce qui est normal car "le niveau du parcours augmente donc celui des candidats aussi", affirme l’animatrice. D’après elle, "pour avoir des candidats qui ont le potentiel d’aller au bout", forcément il y a de grands sportifs, des grimpeurs, ou encore des professionnels du parcours.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !