’Ninja Warrior’ : Frédérick Bousquet "dégoûté" par son élimination

Photo télé

L’ancien champion de natation a été éliminé de ’Ninja Warrior’. Il revient sur cet échec …

"Je suis dégoûté, j’ai presque honte"

Dans une interview accordée à TV Mag – Le Figaro, Frédérick Bousquet ne peut pas cacher sa déception. "Je suis dégoûté, j’ai presque honte", avoue-t-il en ajoutant que ce n’était pas sa meilleure performance... "On va pouvoir se moquer de moi pendant un bout de temps", lance le roi des bassins.

Selon lui, les épreuves en elles-mêmes ne sont pas difficiles, mais ce qui est compliqué, c’est de se lancer sur le parcours sans l’avoir essayé au préalable. "Je pensais être habitué à faire du sport devant des gens mais c’est vraiment différent parce que, au moment du départ des courses de natation, je faisais abstraction du public car j’avais la tête dans l’eau …. Là, ce n’était pas pareil", affirme ensuite le principal intéressé.

Il avoue ne pas vouloir dire que ça l’a déstabilisé … "je ne veux pas me cacher derrière ça" … mais c’est quelque chose qu’il n’avait pas pris en compte. Selon le sportif, s’il avait pu anticiper tout celà, il aurait pu se transcender …. "à charge de revanche ! Sinon, c’est hyper ludique comme challenge, je n’ai qu’une envie, c’est de le refaire".

Nouveau rôle à la télé

Par ailleurs, l’ancien compagnon de Laure Manaudou va commenter les championnats du monde de natation à partir du 23 juillet sur Canal+ avec Fabien Gilot. Ce rôle lui tient énormément à cœur.

"Ce qui me plaît, c’est le partage avec le grand public. J’aime aider les gens à comprendre les aléas de la natation et vivre toutes les émotions que le sport peut apporter", explique le jeune homme.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !