Money Drop : Laurence Boccolini veut faire une pause

TF1

Le succès de l’émission ’Money Drop’ est incontestable mais son animatrice phare, Laurence Boccolini, aimerait bien prendre un petit repos

Comme le rappelle Purepeople, Laurence Boccolini avait déjà dit chez Télé-Star, en 2014, enregistrer 75 émissions par session, à raison de cinq par jour. Selon elle, diffuser Money Drop’ tous les jours use "un tout petit peu le jeu". Sur les ondes d’Europe 1, la Dame raconte : "Là, j’en fais beaucoup. On en a fait plus de 300 (…)". Laurence Boccolini rappelle qu’à l’origine, le programme n’était pas un jeu qui était fait pour être diffusé tous les soirs. Elle reconnaît tout de même que c’est plutôt "agréable que ça marche".

Cela dit, pour le bien de l’émission (et pour le sien), la star du petit-écran aimerait bien "prendre un peu de vacances". Laurence Boccolini tient à rassurer qu’il ne s’agit en aucun cas "d’arrêter définitivement", mais juste de faire "une petite pause".

La Dame voudrait que le public ait envie de les retrouver, elle et ’Money Drop’, et que les fans puissent se dire à leur retour : "On ne l’a pas vu depuis trois mois, c’est cool", s’amuse-t-elle, en continuant : "Est-ce qu’elle a changé  ? Est-ce qu’elle a encore grossi  ?".

À 52 ans, Laurence Boccolini ne veut plus se prendre la tête, et n’a pas envie de se dire tous les matins : "Han, je ne suis plus à l’antenne  ! Han, je n’ai plus d’émission  ! Han, ils ne m’aiment plus, ils ne veulent plus de moi à la tour, ils ne m’aiment pas ...".

LES AUTRES NEWS DE Money Drop
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !