Antenne Réunion

Miss Réunion 2021 : tout ce qu’il faut savoir sur l’élection

La très attendue élection de ’Miss Réunion 2021’ sera diffusée en direct sur Antenne Réunion ce samedi 28 août à partir de 19h45, en direct du Téat Champ Fleuri. Chorégraphie, vote, protocole sanitaire... Voici tout ce qu’il faut savoir sur la cérémonie.

12 candidates pour une couronne

C’est un évènement très attendu par les Réunionnais. Ce samedi 28 août, les téléspectateurs éliront la nouvelle ’Miss Réunion’. Qui succèdera à Lyna Boyer, tenante du titre ? Douze jeunes femmes sont en lices pour tenter de décrocher la couronne tant convoitée. Ce jeudi 26 août, les douze candidates avaient été officiellement présentées lors d’une conférence de presse, en présence de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, la Miss France 2020, Amandine Petit, et l’actuelle Miss Réunion, Lyna Boyer.

 

Thème 2021 : ’Sur la route de Miss Réunion’

Qui dit nouvelle élection dit nouveau thème. Cette année, l’élection de Miss Réunion sera placée sous le signe de ’Sur la route de Miss Réunion’. Pour l’occasion, les candidates effectueront cinq passages en tenue folkloriques, robes de ville, maillots de bain, robe de soirée et robes de mariées. Tout au long de la soirée, plusieurs vidéos, tournées à La Réunion lors de leur tour de l’île effectué début juillet, seront diffusées à l’écran.

Les votes

Les 12 prétendantes au titre seront départagées par des votes du public (50%) et des votes du jury (50%). Soutenez votre candidate favorite en envoyant son numéro par sms au 8020 (de La Réunion) et au 81027 (à partir de la métropole) ou par téléphone au 0890 39 38 37 (le soir de la finale).

Protocole sanitaire

Côté protocole sanitaire, des mesures ont été mises en place lors de la soirée. Il n’y aura donc pas de public pour cette élection 2021. Les gestes barrières seront mises en place : port de masque obligatoire, prise de température, gel à disposition, distanciation. Toutes les personnes qui travailleront sur place le jour de la cérémonie (artistes, mannequins, chorégraphes, danseurs...) ont réalisé un test PCR ce jeudi 26 août.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion