Antenne Réunion

Lyna Boyer s’accorde un peu de repos après une semaine chargée : les photos !

Après une première semaine médiatique chargée en tant que ‘Miss Réunion 2020’, Lyna Boyer s’est accordée un moment de répit à la piscine. Elle a d’ailleurs partagé les photos sur son compte Instagram.

Lyna Boyer a été élue ‘Miss Réunion 2020’ au terme d’une prestigieuse cérémonie, diffusée en direct sur Antenne Réunion, qui s’est déroulée au Teat Champ Fleuri. Depuis son sacre le 31 octobre dernier, la jeune femme de 21 ans a un train de vie très soutenu. Entre interviews et shooting photo, elle n’a pas arrêté une seule seconde. 

A voir aussi > Miss Réunion 2020 : revivez le sacre de Lyna Boyer

En fin de semaine dernière, l’étudiante en 3e année Licence en Management a enfin pu se reposer un peu. Comme en attestent ses photos partagées le vendredi 6 novembre sur son compte Instagram officiel, la digne représentante de notre île avait un peu de temps libre. Elle en a donc profité pour s’immerger dans une piscine. Vêtue d’un maillot de bain blanc, cheveux frisés au naturel, celle qui a succédé à Morgane Lebon est tout simplement divine. 

 

 

A lire aussi > Lyna Boyer accueillie comme une star par sa famille

En guise de légende, Lyna Boyer a écrit : "Après une semaine bien chargée, un peu de repos." Avec un tel cliché, la jeune femme a, à coup sûr, fait sensation auprès de ses plus de 17 000 abonnés. Il n’y a qu’à lire les commentaires pour en être convaincu : ’Magnifique’, ’Waouh’, ’Omg Omg’, ’Wow, tu es sublime !

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion