Antenne Réunion

Valérie Bègue : "Je hais le sport !"

Critiquée par un internaute après avoir fait part d’une de ses performances sportives, Valérie Bègue a répliqué ….

La réponse de Valérie Bègue

Alors que l’ancienne Miss disait être ravie d’avoir marché plus de 10 kilomètres dans la journée, Valérie Bègue a répondu à un internaute qui disait que sa performance n’était "pas énorme".

Comme le rapporte PurePeople, elle a écrit dans l’une de ses stories : "honnêtement, je n’aime pas le sport, je déteste, je hais le sport et je peux même dire que j’en suis allergique. Alors oui, 10 km, ce n’est sans doute pas grand chose" mais c’est tout de même 1h30 d’activité, 1h30 qu’elle aurait pu passer devant Netflix, 1h30 où elle auraiy pu "lézarder en terrasse ou juste 1h30 à faire du ladilafé avec mes amis". La jeune femme de continuer que plutôt que de juger, il faut savoir encourager et envoyer des bonnes ondes.

Comédienne

Par ailleurs, l’une des rares fois que la Réunionnaise a donné de ses nouvelles, c’était début janvier après la dernière représentation de sa pièce de théâtre ’Tant qu’il y a de l’amour’ à Paris.

"Après quatre mois d’une aventure extraordinaire, je dis au revoir à Inès, Marie, Paul et Jean. Merci à toute l’équipe du Théâtre de la Michodière. Merci à mes adorables producteurs et aux équipes techniques. Et enfin, un grand merci à vous tous qui êtes venus si nombreux. À l’année prochaine sur les routes !", avait -elle indiqué sur son compte Instagram en légende d’un cliché sur lequel la Miss France 2008 apparait très sexy !

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion