Antenne Réunion
Azuima Issa dévoile les photos de son voyage en Afrique du Sud

Azuima Issa  faisait partie des 31 jeunes femmes à concourir pour le titre de Miss France 2016. Du haut de ses 19 ans, la beauté réunionnaise était l’une des plus jeunes candidates. Azuima Issa  est arrivée en position de quatrième dauphine et a été sacrée Miss Réunion en 2015. Depuis, la jeune femme a vu son univers bouleversé. Fan de danse et sensible à la cause des personnes âgées, Azuima Issa  avait décidé de défendre les couleurs de sa région pour sa grand-mère. Il faut dire qu’avec sa silhouette de rêve, elle a pu réaliser le rêve de cette dernière. 

Entre les magnifiques voyages et les séances photo, Azuima Issa  a un planning assez chargé. Outre ses voyages en métropole, à Tahiti ou à Mayotte, la beauté réunionnaise  a récemment fait un magnifique voyage en Afrique du Sud, précisément dans la région du Cap. De bons moments qu’elle a voulu immortaliser par quelques clichés partagés sur son compte Instagram. Regardez !

 

 

« Arrêtez de chercher le bonheur au même endroit où vous l’avez perdu » Bonne semaine !

Une photo publiée par Azuima Issa (@azuima_issa) le

 

 

 

#capepoint #southafrica #missreunion2015 #enjoy #sea #twooceans

Une photo publiée par Azuima Issa (@azuima_issa) le

 

 

 

Merci 20/ Vin pour ce weekend riche en découvertes. #stellenbosch #stellenzicht #southafrica #missreunion2015 #gift #enjoy

Une photo publiée par Azuima Issa (@azuima_issa) le

 

 

 

Bon dimanche . #lastmoments #southafrica #selfie #enjoy

Une photo publiée par Azuima Issa (@azuima_issa) le

Crédit photos : Instagram Azuima Issa

LES AUTRES DIAPORAMAS DE Miss Réunion 2016
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !