Séjour à La Réunion, un instant magique gravé dans les mémoires. Les coulisses !

Entre le test de culture générale, les nombreuses séances de shooting photo et les balades, découvrez les coulisses du séjour idyllique des 30 Miss en compétition à La Réunion.

Désormais, le compte à rebours a commencé ! A moins de deux semaines de l’élection qui se déroulera le 17 décembre prochain à l’Arena de Montpellier, les 30 Miss régionales sont rentrées en France pour termines les derniers préparatifs de la grande soirée. Malheureusement, le périple leur périple à La Réunion s’est achevé.

Promenade à cheval et parapente

Avant de regagner la France, les 30 Miss sont parties pour une randonnée sur la Plaine des Sables. Au programme : initiation au vélo couché sur la route de Cilaos et promenade à cheval sur la plage. Et ce n’est pas tout ! Avant de quitter l’île, les Reines de beauté ont effectué du parapente à 800 mètres au-dessus de la commune de Saint-Leu.

Premier shooting photo, des images très attendues

Outre les activités locales et les répétitions des chorégraphies, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 se sont également prêtées au jeu d’une séance photo. C’est dans le décor de rêve de l’île de la Réunion que les jeunes femmes ont pris la pose. L’occasion de découvrir leurs premières photos en maillot de bain.

LES AUTRES Vidéos DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !