Vaimalama Chaves fait la plus belle des déclarations d’amour à Nicolas Fleury

Jacques BENAROCH/SIPA

Amoureuse, Vaimalama Chaves l’est. Sur Instagram, l’ex-Miss France a eu de tendres mots à l’égard de son ‘boyfriend’, le sportif Nicolas Fleury.

Visiblement très amoureuse, Vaimalama Chaves clame son bonheur. En couple depuis quelques mois avec le sportif Nicolas Fleury, la Miss France 2019 vient de livrer la plus belle des déclarations à l’homme qu’elle considère désormais comme son ‘prince charmant’.

A lire aussi > Vaimalama Chaves : sa réponse cash sur une future grossesse

Dans un premier post partagé sur Instagram le vendredi 23 octobre dernier, la belle tahitienne a d’abord évoqué son enfance ainsi que son sacre de ‘Miss France’. "Malgré les péripéties de la vie, elle grandit et se forgea dans l’adversité, affirma ses choix et conquit l’occident. Elle réussi là où personne ne l’attendait et resta en France pour faire sourire les gens. Sans faiblir, sans vaciller, chaque jour qui passait. À force de donner, son sourire se figea et elle perdit pied dans un océan de paillettes...", a légendé la reine de beauté.

Il était une fois, il y a pres d’un quart de siècles, de l’autre côté de la terre, naquit un bébé au yeux verts comme la montagne et aux rêves aussi profonds que la mer. Cet enfant avait une imagination bien a elle. Elle décidait de tout ce qu’elle voulait faire : ça allait de rien, à la conquête du monde entier. Malgré les péripéties de la vie, elle grandit et se forgea dans l’adversité, affirma ses choix et conquit l’occident. Elle réussi là où personne ne l’attendait et resta en France pour faire sourire les gens. Sans faiblir, sans vaciller, chaque jour qui passait. A force de donner, son sourire se figea et elle perdit pied dans un océan de paillettes. #OnceUponATime #FarFarAway #Princess #byHeart #Demon #byNight

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Sur une autre photo dévoilée le samedi 24 octobre et repérée par le site Purepeople.com, Vaimalama Chaves lui adresse de jolis mots. "Sans prévenir, sans crier gare, il s’est mis à m’apprendre à nager, et même lorsque je perdais pied, modela un sourire sur mon visage Et nous voilà aujourd’hui, tous les deux à la conquête de Paris, sous un ciel, qu’il soit bleu ou gris, transformerons le champs de Mars en champs fleuri", a-t-elle clamé. Une adorable déclaration qui a dû aller droit au cœur de son prince charmant.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !