Vaimalama Chaves en couple ? Le cliché qui sème le doute !

LAURENT BENHAMOU/SIPA

L’ex-Miss France, Vaimalama Chaves, vient-elle de faire comprendre via un cliché partagé sur Instagram qu’elle n’est plus un cœur à prendre ? En tout cas, il n’en fallait pas plus pour affoler ses nombreux abonnés.

Vaimalama Chaves est-elle désormais en couple ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que la Miss France 2019 a partagé une mystérieuse photo de son ombre sur son compte Instagram. Sur le cliché, posté le samedi 23 dernier, la Tahitienne de 25 ans semble marcher main dans la main avec un homme. Ce dernier est en train de pousser un vélo, tandis que la jeune femme porte sur son dos sa guitare. "Différentes passions et l’ambition d’être champions", a-t-elle écrit en légende, le tout accompagné des hashtags #GoAhead #SetGoals #ReachStars #Together #WeReStronger #Aiu.

>>> Découvrez la photo mystérieuse de Vaimalama Chaves ici

Une publication repérée par le site Parismatch.com, qui pourrait en effet laisser entendre qu’elle n’est un plus célibataire. Immédiatement, ses fervents followers ont été nombreux à commenter la photo et à affirmer qu’il s’agissait de son amoureux. "Je me demande à qui tu tiens la main ?" , "Depuis quand j’attendais ce post à deux, plein de bonheur à tous les deux". D’autres ont affirmé que ce mystérieux inconnu n’est autre que Valentin Lucas, un champion de VTT. Très discrète en amour, Vaimalama Chaves n’a pas confirmé l’information. En tout cas, le débat est lancé sur le réseau social d’images.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !