Une Miss frappée par un terrible drame avant son élection régionale

Phototele

Dans une interview franchement émouvante, Miss Auvergne 2019, Meissa Ameur, raconte l’épreuve qu’elle a dû traverser quelques jours seulement avant son élection.

Parmi les 30 prétendantes au titre de ‘Miss France 2020’, Meissa Ameur, sacrée Miss Auvergne 2019, le 18 octobre dernier. Du haut de son mètre 86, la jolie brune arborera son plus beau sourire le 14 décembre prochain, lors de l’élection qui se déroulera à Marseille, et sera diffusée sur Antenne Réunion. Pourtant, la veille de son sacre, la jeune femme a vécu une terrible tragédie dans sa famille : le décès de son père.

Lors d’une interview accordée à Paris Match, la Miss de 21 ans a accepté d’évoquer ce récent évènement dramatique. "Bien que l’aventure fut un rêve depuis toujours et me tenait particulièrement à cœur, je ne devais pas y participer, car mon père était en phase terminale", a-t-elle révélé, dans les colonnes du magazine, dont les propos ont été relayés par le site Gala.fr. Son papa est décédé des suites d’un cancer, quatre jours avant son élection régionale.

Bien qu’orpheline, Meissa Ameur ne se laisse pas abattre. Déterminée plus que jamais à réaliser son rêve, elle participe au concours de beauté. D’ailleurs avant sa mort, son papa lui a laissé un mot. "Il ne parvenait plus à parler, mais il a quand même réussi à m’écrire sur un papier le nombre 18. J’ai compris que c’était la fin et qu’il insistait pour que je participe au concours", se remémore-t-elle avec émotion.

LES AUTRES NEWS DE Miss France