Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 22 février 2019, Rachel Legrain-Trapani s’en est pris à Vaimalama Chaves. Lors de ses apparitions publiques, cette dernière n’hésite pas à faire preuve d’humour, et à distiller des informations croustillantes sur sa vie privée. Mais, l’ancienne reine de beauté, désormais chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, estime que la Tahitienne "cherche à faire du buzz".
"S’attaquer à Vaimalama en la critiquant dans une émission alors que tu ne la connais pas personnellement est vraiment pathétique". Critiquée par une internaute qui a commenté une de ses photos en maillot de bain à Marrakech, Rachel Legrain-Trapani s’est défendue.
"Arrêtez de vous baser sur les articles qui font des raccourcis et regardez l’émission avant de dire n’importe quoi", a écrit l’ancienne reine de beauté. Elle a assuré que Vaimalama ne la dérangeait pas. "C’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et je n’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette", a-t-elle fustigé.
La jeune femme s’était dit qu’aujourd’hui c’est une autre époque et que les temps changent. Elle a l’impression que toutes les sorties de la nouvelle Miss sont du buzz.