Miss France : Alexandra Rosenfeld avait "peur de mourir" en accouchant

Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

La Miss France 2006 et Miss Europe 2006, Alexandra Rosenfeld, est maman de deux filles. Alors que la première a déjà 10 ans, la seconde est née en janvier 2020...

"En mode machine"

Lors d’une interview accordée au podcast Bliss Stories, Alexandra Rosenfeld, 33 ans, a fait part de sa phobie d’accoucher. Dans des propos rapportés par Télé-Loisirs, la reine de beauté raconte : "j’avais peur de mourir, d’avoir mal, de ne pas retrouver une vie intime tout de suite après, peur d’être une mauvaise mère, peur de tout, ce n’était pas extrême mais j’avais un peu peur de tout".

Heureusement, la copine de Valérie Bègue a pu dépasser ses craintes. Alexandra Rosenfield explique notamment que lorsqu’elle a de très grosses peurs, comme pour ses deux accouchements et un saut à l’élastique, elle se conditionne et "passe en mode machine, je me fous dans ma bulle, je ne parle plus, je suis avec moi-même, avec mes respirations, c’est presque un acte sportif".

>>> A lire aussi : une miss parle du gros choc émotionnel qui l’a poussée vers ‘ses vieux démons’

Ava et Jim

Et ses accouchements se sont bien déroulés. D’ailleurs, elle a voulu que ça soit la même sage-femme qui s’occupe de ses enfants lors de leur naissance.

Ava, la première fille d’Alexandra Rosenfeld, est née le 23 août 2010. Elle est le fruit de son mariage avec le rugbyman italien Sergio Parisse. Sa marraine n’est autre que Valérie Bègue. La petite Jim, quant à elle, a pointé le bout de son nez le 3 janvier 2020. Son papa, et actuel compagnon de l’ancienne Miss, est le journaliste Hugo Clément.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !