Miss France 2022 : les candidates s’envoleront pour La Réunion

PIERRE VILLARD/SIPA

Cette année, les trente Miss régionales en lice pour le titre de ’Miss France 2022’ auront le privilège de partir à La Réunion pour le traditionnel séjour de préparation, si la situation sanitaire le permet.

Covid-19 oblige, les candidates au titre de ’Miss France’ ont été contraintes de rester dans l’Hexagone en 2020. Comme l’a annoncé Sylvie Tellier le week-end dernier, lors de l’élection de ’Miss Réunion 2021’, les trente Miss régionales prendront la direction La Réunion en novembre prochain, pour le traditionnel voyage de préparation, "si la situation sanitaire le permet.

"Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France. Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les 30 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2022 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles", a déclaré la directrice générale de Miss France Organistion.

Visiblement, le programme sera chargé pour les trente candidates. Si elles n’auront pas le temps de chômer, les Miss régionales auront toutefois le privilège de découvrir toute la richesse et le patrimoine de cette île intense. Entre rencontres enrichissantes avec ses habitants, découverte du charme de ses paysages et de ses traditions et activités nautiques et bien d’autres, ce voyage leur réserve de nombreuses surprises.

Au menu : séances de sport, yoga sur la plage, activités nautiques. Une occasion pour les prétendantes au titre de nouer de belles amitiés. Ce n’est pas tout. L’actuelle Miss France, Amandine Petit, leur distillera ses précieux conseils sur place.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !