Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Aujourd’hui interne en médecine, Marine Lorphelin fait partie du personnel soignant en première ligne pour combattre l’épidémie de coronavirus. Active sur Instagram, où elle compte plus de 718 000 abonnés, la Miss France 2013 n’hésite pas à partager ses journées stressantes et parfois éprouvantes à l’hôpital.
Activités, décès, galères de matériel, difficultés rencontrées par le personnel soignant… L’ex-reine de beauté raconte absolument tout à sa communauté de fans, la plupart du temps dans sa story Instagram. Après avoir fait part de son chagrin, déclarant avoir perdu deux patients en une journée, Marine Lorphelin a cette fois-ci montré à ses abonnés la tenue qu’elle portait tous les jours depuis qu’elle a été réquisitionnée.
Masque, lunettes en plexiglas, charlotte, combinaison chirurgicale… L’ex-reine de beauté est blindée de la tête au pied pour faire face au coronavirus. "Nouvel ’outfit of every day’. Je gagne du temps le matin, pas besoin de réfléchir à ma tenue..." a-t-elle écrit en légende de la photo, repérée par le site Gala.fr. Les internautes ont loué son courage et ont témoigné de leur soutien à la jeune femme. "Merci d’incarner nos héroïnes", "Wonder doctoress woman", "Magnifique peu importe la tenue ou le maquillage", ont-ils écrit dans les commentaires.