Le règne de Clémence Botino prolongé à cause du coronavirus : les révélations de Sylvie Tellier

Laurent Vu/SIPA

Lors d’un live sur Instagram organisé par Jarry, la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, s’est laissé aller à quelques révélations sur le sort de Clémence Botino, Miss France 2020.

Contrairement aux autres ‘Miss France’, Clémence Botino ne peut pas remplir ses missions de reine de beauté française à cause des mesures de confinement. Comme l’a confié Sylvie Tellier dans le ‘Jarry Show’, live organisé par l’humoriste sur Instagram, la Miss France 2020 est aujourd’hui confinée chez elle, sur son île natale. "Pour le moment, elle est en Guadeloupe, chez ses parents, au soleil avec la piscine et les bons petits plats de maman, elle n’est pas si mal", a-t-elle déclaré.

Sacrée Miss France en décembre dernier, Clémence Botino est en train de passer totalement à côté de son règne, compte tenu de la crise sanitaire du coronavirus. Comme le rapporte le site Télé-Loisirs, celle qui a succédé à Vaimalama Chaves a en effet été privée de ses rencontres avec les Français. Raison pour laquelle le comité Miss France pourrait envisager de prolonger son règne. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire sa patronne, Sylvie Tellier, dans son interview : "Après c’est vrai que si ça devait durer très très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu’elle fasse deux ans, parce que c’est sûr que c’est dur."

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !